Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Mootchoo
Archives
Catégories
11 août 2012

un pendentif "verni"

DSC00687

Utilisez du vernis à ongles et en faire un pendentif :

-acheter un cabochon en verre + un support de pendentif en métal

et voilà c'est parti pour une création super simple à réaliser.

Je passe une première couche de vernis transparent ou légèrement pailleté.

J'ai passé plusieurs couches en y allant à tatons; du vernis pailleté bleu ,des gouttes de laque rouge, un verni craquelé (super effet), du vernis argenté

et une dernière couche noire.

Important : laisser sécher assez longtemps entre chaque couche.

J'aurai pu nettoyer au dissolvant et recommencer si le résultat ne me convenait pas.

DSC00685

 

Publicité
Commentaires
J
Super résultat!!!! Je ne pensais pas que ça allait si bien donné. Ca donne des idées!!
Le Chat Mootchoo
Publicité
Publicité