Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Mootchoo
Archives
Catégories
6 août 2012

ma première création de doudou

doudou baby boy

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle activité, faire des DOUDOUS!!!!

Celui-ci, on va l'appeler Arnaud le souriceau, car "oui" c'est une petite souris.

J'ai pris ce modèle dans un joli livre "Doudous à coudre" Editions Marie-Claire

C'est en tissus de récupération sur des jeans et j'ai rajouté de la soie sauvage bleu qui traînée avec chance

dans mon placard et de la feutrine pour le museau. J'ai tenté d'y insérer une pièce en tricot "point de riz" à l'oreille

mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Pour finir le rembourrage est pour l'instant sommaire avec des morceaux de t-shirt piqués

à mon amoureux!!

 

Publicité
Commentaires
Le Chat Mootchoo
Publicité
Publicité